Navigation

Liga: l'Atletico garde la main

Ce contenu a été publié le 05 avril 2014 - 21:54
(Keystone-ATS)

L'Atletico Madrid a rempli son contrat en battant 1-0 Villarreal lors de la 32e journée de Liga, conservant ainsi la première place du classement avec un point d'avance sur Barcelone. Les Catalans se sont également imposés, 3-1 contre le Betis Séville. Les deux formations se retrouveront mercredi pour leur quart de finale retour de la Ligue des champions (1-1 à l'aller au Camp Nou).
Les Matelassiers, qui ont marqué par Raul Garcia, devancent également le Real Madrid de trois longueurs. Une Maison blanche qui a dominé 4-0 la Real Sociedad (Seferovic resté sur le banc) à Saint-Sébastien 4-0 grâce à Illarramendi, Bale, Pepe et Morata.
Le Barça a lui fait la différence par Lionel Messi, auteur d'un doublé en transformant un penalty puis en... ratant un penalty mais en marquant sur le renvoi. Le 2-0 avait été inscrit contre son camp par Figueras.
Les résultats: Atletico Madrid - Villarreal 1-0. Barcelone - Betis Séville 3-1. Real Sociedad - Real Madrid 0-4. Classement: 1. Atletico Madrid 79. 2. Barcelone 78. 3. Real Madrid 76. 4. Athletic Bilbao 56...

Cet article a été importé automatiquement de notre ancien site vers le nouveau. Si vous remarquez un problème de visualisation, nous vous prions de nous en excuser et vous engageons à nous le signaler à cette adresse: community-feedback@swissinfo.ch

Partager cet article

Joignez-vous à la discussion

Avec un compte SWI, vous avez la possibilité de faire des commentaires sur notre site web et l'application SWI plus.

Connectez-vous ou inscrivez-vous ici.