Navigation

Mort "inexpliquée et soudaine" de Peaches Geldof à 25 ans

Ce contenu a été publié le 07 avril 2014 - 20:46
(Keystone-ATS)

Peaches Geldof, fille du chanteur Bob Geldof âgée de 25 ans, a été trouvée morte lundi à son domicile du Kent (sud-est de Londres). La police travaille à établir les circonstances de sa mort, "inexpliquée et soudaine", ont indiqué les forces de l'ordre dans un communiqué.

La police a été appelée à 13h35 à une adresse près de Wrotham à la suite d'informations inquiétantes sur son état. Mme Gedolf a été déclarée morte par les services d'ambulance arrivés sur place.

La jeune femme blonde et diaphane, fille de Bob Geldof et de la présentatrice de télévision Paula Yates (décédée en 2000 d'une overdose), était mariée avec le musicien Thomas Cohen et avait deux jeunes enfants.

Mannequin, habituée des magazines people, elle était aussi très présente sur les réseaux sociaux. Son dernier message, posté dimanche sur Twitter, était une photo d'elle, enfant, dans les bras de sa mère.

Cet article a été importé automatiquement de notre ancien site vers le nouveau. Si vous remarquez un problème de visualisation, nous vous prions de nous en excuser et vous engageons à nous le signaler à cette adresse: community-feedback@swissinfo.ch

Partager cet article

Changer le mot de passe

Souhaitez-vous vraiment supprimer votre profil?