Navigation

Olympic: Calasan suspendu pour l'acte III

Ce contenu a été publié le 08 mai 2014 - 19:37
(Keystone-ATS)

Genève - Finaliste des play-off de LNA où il en découd avec les Lugano Tigers (1-1 dans la série), Olympic devra se passer des services de son intérieur Nemanja Calasan pour l'acte III à Fribourg.
Le Serbe fait les frais du verdict du juge unique après la bagarre générale ayant émaillé l'acte II de la demi-finale entre Fribourg Olympic et Union Neuchâtel.
Calasan a été condamné au total à cinq matches de suspension. Sachant que deux ont déjà été purgés et que deux autres sont assortis d'un sursis de deux ans, il pourra réintégrer l'équipe dès l'acte IV de la finale.
Egalement impliqués dans la bagarre générale, Arnaud Cotture (1 match, déjà purgé) et Clinton Chapman (2 matches, dont 1 déjà purgé et 1 autre avec sursis) pourront être alignés dès ce samedi à la salle Saint-Léonard de Fribourg.
Du côté d'Union Neuchâtel, Babacar Touré a été puni de 5 matches (dont 2 déjà purgés et 2 avec sursis) et Pape Badji de 4 matches (dont un déjà purgé et 2 avec sursis). Tous les sursis prononcés sont valables pour une durée de deux ans.
En outre, Luciano Grigioni, responsable d'équipe des Neuchâtelois, est condamné à une amende de CHF 1000.-. Sa suspension provisoire est quant à elle levée.

Cet article a été importé automatiquement de notre ancien site vers le nouveau. Si vous remarquez un problème de visualisation, nous vous prions de nous en excuser et vous engageons à nous le signaler à cette adresse: community-feedback@swissinfo.ch

Partager cet article

Joignez-vous à la discussion

Avec un compte SWI, vous avez la possibilité de faire des commentaires sur notre site web et l'application SWI plus.

Connectez-vous ou inscrivez-vous ici.