Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Lausanne - Dans les années à venir, Orange va développer son réseau mobile en Suisse. Outre le renforcement des capacités de 1500 antennes, l'opérateur télécoms projette d'en ajouter plus de 220 l'an prochain. En juin 2010, l'opérateur comptait 4870 antennes, selon son site internet.
"Nous allons investir 700 millions de francs sur cinq ans dans le développement du réseau", explique le directeur général pour la Suisse, Thomas Sieber dans une interview publiée dans "Le Matin Dimanche". Et d'ajouter qu'"un réseau n'est jamais fini".
Interrogé sur les résultats de l'entreprise en 2010, le CEO table sur un léger accroissement du chiffre d'affaires. Il souligne que le groupe a accueilli 11'000 nouveaux clients ces trois derniers mois.
Quant au refus de sa fusion avec Sunrise par la Commission de la concurrence, il reste convaincu qu'il s'agissait là d'une erreur. Si Orange a retiré le recours contre cette décision, c'est parce que "la procédure aurait duré deux ou trois ans". Et d'estimer qu'"on ne peut pas gérer une entreprise avec cette incertitude".

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS