Parc aux ours: quelque 200’000 visiteurs durant le mois de mars
Ce contenu a été publié sur
1 minute
(Keystone-ATS) Berne – L’engouement pour les deux oursons bernois ne faiblit pas. Bien au contraire. Pour le seul mois de mars, 200’000 personnes ont voulu observer les facéties d’Urs et de Berna, ont annoncé les responsables du nouveau parc aux ours de Berne.
Les milliers de curieux provoquent de véritables embouteillages sur les chemins longeant l’enclos des plantigrades. Depuis l’ouverture l’automne dernier du parc jouxtant l’Aar, les exploitants évaluent à plus de 400’000 le nombre de visiteurs.
L’engouement provoqué par les deux oursons nés en décembre n’est pas sans rappeler celui suscité par l’ours polaire Knut en 2006 dans un zoo de Berlin.
Les plus appréciés

Plus
Génération sans maison: de l’impossibilité d’acheter un logement en Suisse

Plus
Ce que révèle une polémique en ligne sur le train de vie de la famille du président camerounais en Suisse

Plus
Aide sociale pour les Suisses de l’étranger: tout ce qu’il faut savoir

Plus
Comment le changement démographique impactera le marché immobilier suisse
