Navigation

Paul McCartney, malade, annule tous ses concerts au Japon

Ce contenu a été publié le 20 mai 2014 - 07:00
(Keystone-ATS)

L'ex-Beatles Paul McCartney, 71 ans, a annulé mardi tous ses concerts prévus au Japon en raison d'un virus. "Il ne se sent toujours pas mieux", ont expliqué les organisateurs dans un communiqué.

Pour cette tournée "Out there", Paul McCartney devait se produire le week-end dernier au Stade National de Tokyo, mais n'a pas pu en raison d'un virus qui l'a anéanti.

"Je suis tellement déçu et désolé de laisser tomber mes fans", avait-il déclaré dans un communiqué.

Un autre grand événement était prévu mercredi au Budokan de Tokyo, 48 ans après s'y être produit en 1966 avec ses trois compères des Beatles. Il devait en outre être au Yanmar Stadium d'Osaka (ouest) samedi.

Tournée aux Etats-Unis

Le septuagénaire devait effectuer cette tournée au Japon après une série déjà fatigante de représentations en Amérique du Sud. Il est en outre censé chanter à Séoul le 28 mai avant de partir pour une vingtaine de dates en juin et juillet aux Etats-Unis.

En novembre dernier, lors d'un précédent passage au Japon, il avait interprété 39 chansons d'une traite sans prendre une seule pause.

Cet article a été importé automatiquement de notre ancien site vers le nouveau. Si vous remarquez un problème de visualisation, nous vous prions de nous en excuser et vous engageons à nous le signaler à cette adresse: community-feedback@swissinfo.ch

Partager cet article

Joignez-vous à la discussion

Avec un compte SWI, vous avez la possibilité de faire des commentaires sur notre site web et l'application SWI plus.

Connectez-vous ou inscrivez-vous ici.