Navigation

Plainte des CFF contre un joueur et un masseur du FC Zurich

Ce contenu a été publié le 25 avril 2014 - 21:09
(Keystone-ATS)

Les CFF portent plainte contre un joueur et un masseur du FC Zurich pour avoir traversé des voies de chemin de fer près de la gare de Zurich avec la Coupe de Suisse. Le gardien de but David Da Costa et le masseur Hermann Burgermeister sont visés.

L'idée de faire traverser les voies à la Coupe de Suisse vient du journal "Blick". Le but du reportage était de montrer que le trophée passait du GCZ, l'autre club de football de Zurich, au FCZ.

Un tel comportement n'est pas acceptable, a déclaré vendredi à l'ats Christian Ginsig, porte-parole des CFF. Traverser les voies est strictement interdit.

C'est d'autant plus choquant que les deux personnes qui l'ont fait devraient être des exemples pour les jeunes en particulier. Un tel acte peut ruiner les efforts des CFF en matière de prévention.

Les CFF vont porter plainte, a encore indiqué le porte-parole, confirmant une information de Radio Top. Le gardien et le masseur risquent une amende de plusieurs centaines de francs.

Cet article a été importé automatiquement de notre ancien site vers le nouveau. Si vous remarquez un problème de visualisation, nous vous prions de nous en excuser et vous engageons à nous le signaler à cette adresse: community-feedback@swissinfo.ch

Partager cet article

Joignez-vous à la discussion

Avec un compte SWI, vous avez la possibilité de faire des commentaires sur notre site web et l'application SWI plus.

Connectez-vous ou inscrivez-vous ici.