Navigation

Premier entraînement pour Wawrinka à Palexpo

Ce contenu a été publié le 31 mars 2014 - 18:21
(Keystone-ATS)

Genève - Stanislas Wawrinka a participé lundi après-midi à son premier entraînement à Palexpo en vue du quart de finale de Coupe Davis contre le Kazakhstan, programmé dès vendredi.
De son côté, Roger Federer tapera mardi ses premières balles dans la halle genevoise.
Les no 3 et 4 mondiaux, accompagnés de leur capitaine Severin Lüthi et de leurs coéquipiers Marco Chiudinelli, Michael Lammer et Henri Laaksonen, tiendront mardi une conférence de presse. Quant au tirage au sort de la rencontre, il est programmé jeudi à midi.
A noter que sur les 15'900 billets disponibles pour ce quart de finale, plus de 13'500 avaient trouvé preneur lundi. Après les abonnements pour les trois jours de compétition, Swiss Tennis va mettre en vente dès mercredi des billets journaliers. Un entraînement ouvert au public est également programmé mercredi dès 16h dans la halle 6 de Palexpo.

Cet article a été importé automatiquement de notre ancien site vers le nouveau. Si vous remarquez un problème de visualisation, nous vous prions de nous en excuser et vous engageons à nous le signaler à cette adresse: community-feedback@swissinfo.ch

Partager cet article

Joignez-vous à la discussion

Avec un compte SWI, vous avez la possibilité de faire des commentaires sur notre site web et l'application SWI plus.

Connectez-vous ou inscrivez-vous ici.