Navigation

Rappel: Migros informe des dangers d'une tondeuse à gazon

Ce contenu a été publié le 20 juillet 2011 - 19:17
(Keystone-ATS)

Une tondeuse à gazon vendue par Migros présente un défaut de fabrication potentiellement dangereux. La vis qui maintient la lame de tonte risque de se desserrer et la lame de sortir de son axe. Le grand distributeur appelle les plus de 1200 clients qui ont acheté ce modèle depuis mars dernier à le rapporter.

Le défaut provient de l'hélice du ventilateur sur laquelle est intégré l'axe de la lame. Elle peut se déformer légèrement au moment de la tonte. La tondeuse est un modèle EH 38 et le numéro d'article 6307.320.

Pour l'heure, Migros n'a été informé d'aucun accident. Elle a en revanche reçu des annonces expliquant que des lames étaient tombées, a précisé à l'ats Monika Weibel, porte-parole du géant orange.

Migros prie ses clients de cesser immédiatement d'utiliser cette tondeuse et de la rapporter au magasin le plus proche disposant d'un marché spécialisé Do it + Garden. Le prix d'achat de la tondeuse sera entièrement remboursé au client sur présentation de la garantie ou du ticket de caisse.

Changer le mot de passe

Souhaitez-vous vraiment supprimer votre profil?

Votre abonnement n'a pas pu être enregistré. Veuillez réessayer.
Presque fini... Nous devons confirmer votre adresse e-mail. Veuillez cliquer sur le lien contenu dans l'e-mail que nous venons de vous envoyer pour achever le processus d'inscription.

Découvrez chaque semaine nos articles les plus intéressants.

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir gratuitement nos meilleurs articles dans votre boîte de réception.

Notre politique de confidentialité SSR fournit des informations supplémentaires sur le traitement des données.