Navigation

Représailles de Tsahal à Gaza après des tirs de mortier

Ce contenu a été publié le 09 décembre 2010 - 07:27
(Keystone-ATS)

Gaza - L'aviation israélienne a effectué une série de raids dans la bande de Gaza, quelques heures après des tirs de mortier qui ont fait un blessé dans un kibboutz du sud de l'Etat hébreu, annonce Tsahal. Ces raids n'ont pas fait de victime.
Trois cibles distinctes ont été visées par les appareils israéliens, a précisé un porte-parole militaire. Aucune victime n'a été signalée. Des activistes du territoire palestinien ont confirmé que deux de ces sites étaient des camps d'entraînement.
Au total, cinq obus se sont abattus en Israël près de la frontière avec la bande de Gaza, administrée par les islamistes du Hamas. Le blessé, dont les jours ne sont pas en danger, a été conduit par hélicoptère à l'hôpital de Beersheba, a précisé le porte-parole de l'armée israélienne.
Les tirs en provenance de la bande de Gaza n'avaient pas fait de victime depuis mars. Un agriculteur thaïlandais avait alors été tué par un obus de mortier.

Changer le mot de passe

Souhaitez-vous vraiment supprimer votre profil?

Votre abonnement n'a pas pu être enregistré. Veuillez réessayer.
Presque fini... Nous devons confirmer votre adresse e-mail. Veuillez cliquer sur le lien contenu dans l'e-mail que nous venons de vous envoyer pour achever le processus d'inscription.

Découvrez chaque semaine nos articles les plus intéressants.

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir gratuitement nos meilleurs articles dans votre boîte de réception.

Notre politique de confidentialité SSR fournit des informations supplémentaires sur le traitement des données.