Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Gaza - L'aviation israélienne a effectué une série de raids dans la bande de Gaza, quelques heures après des tirs de mortier qui ont fait un blessé dans un kibboutz du sud de l'Etat hébreu, annonce Tsahal. Ces raids n'ont pas fait de victime.
Trois cibles distinctes ont été visées par les appareils israéliens, a précisé un porte-parole militaire. Aucune victime n'a été signalée. Des activistes du territoire palestinien ont confirmé que deux de ces sites étaient des camps d'entraînement.
Au total, cinq obus se sont abattus en Israël près de la frontière avec la bande de Gaza, administrée par les islamistes du Hamas. Le blessé, dont les jours ne sont pas en danger, a été conduit par hélicoptère à l'hôpital de Beersheba, a précisé le porte-parole de l'armée israélienne.
Les tirs en provenance de la bande de Gaza n'avaient pas fait de victime depuis mars. Un agriculteur thaïlandais avait alors été tué par un obus de mortier.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS