Navigation

Swissmetal accroît sa perte nette au premier semestre 2010

Ce contenu a été publié le 13 août 2010 - 07:13
(Keystone-ATS)

Dornach SO - Le fabricant soleurois de produits à base de cuivre Swissmetal a annoncé vendredi une perte nette de 9,6 millions de francs au premier semestre 2010. L'année dernière à la même période, la perte s'élevait à 7,2 millions.
Le chiffre d'affaires par contre grimpe à 141,1 millions de francs, contre 103 millions de l'an passé, précise Swissmetal dans un communiqué. Une hausse de 37% que la société basée à Dornach (SO) impute à la reprise conjoncturelle et à l'augmentation des prix des métaux.
L'entrée des commandes est qualifiée d'encourageante, avec une progression du carnet de 59%. Swissmetal a par ailleurs mis fin aux mesures de réduction de l'horaire de travail (chômage partiel), instaurées en mars pour affronter la baisse de l'activité.

Changer le mot de passe

Souhaitez-vous vraiment supprimer votre profil?

Votre abonnement n'a pas pu être enregistré. Veuillez réessayer.
Presque fini... Nous devons confirmer votre adresse e-mail. Veuillez cliquer sur le lien contenu dans l'e-mail que nous venons de vous envoyer pour achever le processus d'inscription.

Découvrez chaque semaine nos articles les plus intéressants.

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir gratuitement nos meilleurs articles dans votre boîte de réception.

Notre politique de confidentialité SSR fournit des informations supplémentaires sur le traitement des données.