Navigation

Un "bon" point pour Sion

Ce contenu a été publié le 17 avril 2014 - 21:57
(Keystone-ATS)

Genève - Il y a eu comme un parfum de Ligue 1 jeudi soir sur les pelouses de la Super League: deux 0-0 pour les deux matches au programme.
"Bien en place", le FC Sion a obtenu un très bon point au Stade de Suisse face aux Young Boys. Grâce au brio du gardien Vanins, déterminant en fin de match sur une tête de Martinez, les Sédunois ont pu conserver leurs sept longueurs d'avance sur Lausanne, incapable de trouver l'ouverture à Saint-Gall.
Même s'il a eu des possibilités. notamment par Herea à la 89e, le FC Sion a subi à Berne. Sa veine fut toutefois de tomber sur un adversaire bien moins inspiré que quatre jours plus tôt au Letzigrund où il avait pratiqué un excellent football devant le FC Zurich (2-2). Une fois de plus, les Young Boys n'ont pas répondu à l'attente de leurs supporters.
A Saint-Gall, Lausanne a eu davantage l'emprise sur le jeu. Seulement, le duo formé par Tafer et Ravet a manqué de réussite à la pointe de l'attaque. Tafer a trouvé la transversale à la 11e et Ravet un excellent Lopar à la 80e. Les deux Grenoblois auraient mérité d'être mieux soutenus dans cette rencontre marquée par un véritable "miracle" du gardien Barroca devant Vitkieviez.
A six journées de la fin du championnat, la tâche du Lausanne-Sport s'apparente de plus en plus à une véritable mission impossible.

Cet article a été importé automatiquement de notre ancien site vers le nouveau. Si vous remarquez un problème de visualisation, nous vous prions de nous en excuser et vous engageons à nous le signaler à cette adresse: community-feedback@swissinfo.ch

Partager cet article

Joignez-vous à la discussion

Avec un compte SWI, vous avez la possibilité de faire des commentaires sur notre site web et l'application SWI plus.

Connectez-vous ou inscrivez-vous ici.