Navigation

Un feu s'est déclaré dans une chambre d'hôtel de luxe à Lucerne

Ce contenu a été publié le 18 décembre 2010 - 21:52
(Keystone-ATS)

Lucerne - Un incendie s'est déclaré dans la nuit de vendredi à samedi dans une chambre du Grand Hotel National à Lucerne. Six personnes ont dû être évacuées. Deux employés de l'établissement de luxe et un pompier ont été hospitalisés pour une éventuelle inhalation de fumée.
Le feu a pris dans une chambre située au troisième étage. Un dégagement de fumée a envahi les corridors situés entre le deuxième et le cinquième étage, a indiqué à l'ATS le commandant des pompiers Theo Honermann. Le feu a pu être rapidement maîtrisé.
Les causes du sinistre sont liées à un accumulateur qui a pris feu vers 04h30 dans les bagages de clients italiens qui avaient pris une chambre vendredi soir. L'appareil n'était pourtant pas branché au réseau électrique. les Italiens n'ont pas été blessés car ils avaient quitté l'hôtel peu après minuit.
Causes du siniste ajoutées.

Changer le mot de passe

Souhaitez-vous vraiment supprimer votre profil?

Votre abonnement n'a pas pu être enregistré. Veuillez réessayer.
Presque fini... Nous devons confirmer votre adresse e-mail. Veuillez cliquer sur le lien contenu dans l'e-mail que nous venons de vous envoyer pour achever le processus d'inscription.

Découvrez chaque semaine nos articles les plus intéressants.

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir gratuitement nos meilleurs articles dans votre boîte de réception.

Notre politique de confidentialité SSR fournit des informations supplémentaires sur le traitement des données.