Navigation

Un homme tombe d'une fenêtre sur un balcon

Ce contenu a été publié le 15 juin 2014 - 14:10
(Keystone-ATS)

Un homme de 57 ans a été retrouvé sans vie samedi matin sur un balcon à Täuffelen (BE). Selon les premières investigations, il a chuté accidentellement d'une fenêtre et se serait mortellement blessé en s'écrasant sur un balcon, ont indiqué dimanche la police cantonale bernoise et le Ministère public régional.

Le Suisse semble être tombé par une fenêtre de son appartement au 3e étage d'un immeuble dans la nuit et s'est écrasé sur un balcon du 1er étage. L'intervention d'une tierce personne a pu être exclue, indiquent la police et le Ministère public du Jura bernois-Seeland, qui privilégient la piste de l'accident.

Le corps a été découvert samedi matin, la police alertée vers 8h00. Immédiatement dépêchés sur les lieux, les secours n'ont pu que constater le décès de l'homme, a précisé la police.

Cet article a été importé automatiquement de notre ancien site vers le nouveau. Si vous remarquez un problème de visualisation, nous vous prions de nous en excuser et vous engageons à nous le signaler à cette adresse: community-feedback@swissinfo.ch

Partager cet article

Joignez-vous à la discussion

Avec un compte SWI, vous avez la possibilité de faire des commentaires sur notre site web et l'application SWI plus.

Connectez-vous ou inscrivez-vous ici.