Navigation

Un sandwich jambon, fromage et cocaïne

Ce contenu a été publié le 07 mai 2014 - 19:06
(Keystone-ATS)

La police espagnole a interpellé un homme en possession d'un curieux casse-croûte: un sandwich au jambon et au fromage, dans lequel il avait dissimulé plus de cent grammes de cocaïne. Ce Colombien de 29 ans a été arrêté dans une station de bus de Benidorm, une cité balnéaire de la côte méditerranéenne.

L'homme est soupçonné de "trafic de stupéfiants", a indiqué la police dans un communiqué.

Une photo diffusée par les autorités espagnoles montre, dans un morceau de pain coupé en deux, plusieurs tranches de jambon et de fromage fondant, ainsi que neuf petits paquets cylindriques blancs, soigneusement enveloppés dans du plastique, où était dissimulée la drogue.

En perquisitionnant au domicile de l'homme à Benidorm, la police a découvert "plus d'un kilo de cocaïne en poudre et en morceaux, ainsi que de la marijuana et des outils pour manipuler la drogue". Durant la perquisition, les policiers ont également interpellé le colocataire du trafiquant présumé, un autre Colombien âgé de 20 ans.

Cet article a été importé automatiquement de notre ancien site vers le nouveau. Si vous remarquez un problème de visualisation, nous vous prions de nous en excuser et vous engageons à nous le signaler à cette adresse: community-feedback@swissinfo.ch

Partager cet article

Joignez-vous à la discussion

Avec un compte SWI, vous avez la possibilité de faire des commentaires sur notre site web et l'application SWI plus.

Connectez-vous ou inscrivez-vous ici.