Navigation

Un Suisse de 52 ans poursuivi pour pédophilie au Cambodge

Ce contenu a été publié le 20 août 2010 - 13:26
(Keystone-ATS)

Phnom Penh - Un Suisse a été arrêté au Cambodge pour pédophilie. Ce propriétaire d'une petite guest-house est accusé d'avoir sollicité les services sexuels d'un adolescent, a indiqué vendredi la police.
Il a été arrêté jeudi dans son établissement, dans la province de Siem Reap (nord-ouest), où les temples d'Angkor constituent la principale attraction touristique du pays.
Le ressortissant suisse, âgé de 52 ans, sera poursuivi pour avoir eu des relations sexuelles l'an passé avec le mineur, alors âgé de 16 ans, a indiqué le chef du service de répression du trafic d'êtres humains de la ville, Sun Bunthong.
Depuis 2003, le Cambodge s'efforce de corriger son image de refuge pour pédophiles. Des dizaines de ressortissants étrangers ont été emprisonnés, condamnés ou expulsés vers leurs pays d'origine pour y faire face à la justice.

Changer le mot de passe

Souhaitez-vous vraiment supprimer votre profil?

Votre abonnement n'a pas pu être enregistré. Veuillez réessayer.
Presque fini... Nous devons confirmer votre adresse e-mail. Veuillez cliquer sur le lien contenu dans l'e-mail que nous venons de vous envoyer pour achever le processus d'inscription.

Découvrez chaque semaine nos articles les plus intéressants.

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir gratuitement nos meilleurs articles dans votre boîte de réception.

Notre politique de confidentialité SSR fournit des informations supplémentaires sur le traitement des données.