Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Uznach - Un Neuchâtelois de 21 ans a agressé samedi des policiers à Uznach (SG) lors du match de Coupe de suisse qui opposait Xamax à l'équipe de football locale. Après avoir lancé un objet pyrotechnique sur les agents, il a été arrêté, condamné avec sursis et interdit de stade.
La peine pécuniaire prononcée contre le jeune homme en procédure accélérée se monte à 90 jours-amende à 80 francs, assortis de deux ans de mise à l'épreuve. Il devra aussi payer 717 francs d'amende et de frais administratifs. Après son arrestation, le fan de Neuchâtel Xamax a été retenu durant deux jours par la police avant de connaître sa sanction, indique mardi la police st-galloise.
Les faits se sont produits lors de l'arrivée en minibus du jeune homme en compagnie d'autres supporters, alors que la partie avait déjà commencé depuis 15 minutes. Aucun policier visé n'a toutefois été touché. Le match s'est terminé sur la qualification des Neuchâtelois après une victoire 3-1.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS