Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

"Préservé" lundi en Andorre, Stephan Lichtsteiner a été titularisé pour la troisième fois cette saison en Série A au sein de la défense de la Juventus. Pour une troisième victoire.

Sur leur pelouse, les Piémontais se sont imposés 2-1 devant l'Udinese à la faveur d'un doublé de Dybala. L'Argentin a su répondre à l'ouverture du score de Jantko, dont le tir a surpris un Buffon peu inspiré sur cette action. Mais le gardien a sorti le grand jeu en fin de match pour préserver les trois points de la victoire.

Plus tôt dans la journée, la Rome a battu Napoli 3-1 dans le choc des "dauphins". A l'extérieur, les Romains ont pu compter sur un duo fort percutant pour rafler la mise, celui composé de Dzeko et de Salah. Le Bosniaque a signé, lui aussi un doublé, alors que l'ancien joueur du FC Bâle a été à l'origine de l'ouverture du score avant de signer le 3-1 à la 85e.

Deuxième désormais, la Roma accuse cinq points de retard sur la Juventus.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS