Des perspectives suisses en 10 langues

Bernard Lavilliers annule son concert à Sion sous les étoiles

Bernard Lavilliers ne se produira pas vendredi soir au festival Sion sous les étoiles car il doit subir une intervention chirurgicale (archives). KEYSTONE/SALVATORE DI NOLFI sda-ats

(Keystone-ATS) Bernard Lavilliers ne se produira pas vendredi soir au festival Sion sous les étoiles. Le chanteur français doit subir une intervention chirurgicale. Le groupe suisse Stevans est désormais au programme.

“Nous avons le regret d’annoncer que Bernard Lavilliers, suite à une opération d’urgence, ne pourra pas assurer son concert”, a communiqué le festival Sion sous les étoiles. Le groupe de rock Stevans ouvrira la soirée, suivi de, comme prévu, Jean-Baptiste Guégan, sosie vocal de Johnny Hallyday, ZAZ et Patrick Bruel.

L’organisation du festival a indiqué à Keystone-ATS qu’elle remboursera les billets du concert de Bernard Lavilliers à ceux qui en feront la demande. Il faut pour cela renvoyer le billet à Live Music Production accompagné d’un IBAN, précise l’organisation.

“Rien de grave”

Dans une vidéo publiée sur le compte Facebook de son producteur Gilbert Coullier, Bernard Lavilliers, âgé de 72 ans, adresse un court message à ses fans. “J’ai été obligé d’accepter une opération d’urgence et on me demande ensuite de me reposer quelques jours”, déclare-t-il.

“Rien de grave, aucune inquiétude”, a indiqué vendredi matin à l’AFP son manager. Il n’a pas voulu en dire plus sur la nature de l’opération chirurgicale que doit subir le chanteur.

SWI swissinfo.ch - succursale de la Société suisse de radiodiffusion et télévision

SWI swissinfo.ch - succursale de la Société suisse de radiodiffusion et télévision