Des perspectives suisses en 10 langues

Deux morts à Frick (AG): elle a tué son frère avant de se suicider

Alertée mardi matin à l'aube, la police argovienne a découvert le corps sans vie des deux jeunes gens. Selon les premiers éléments d'enquête, la soeur âgée de 26 ans a tué son frère de 25 ans à coups de couteau avant de se suicider (photo symbolique). KEYSTONE/ENNIO LEANZA sda-ats

(Keystone-ATS) Un drame familial est à l’origine de la mort d’une femme de 26 ans et de son frère de 25 ans mardi dans un appartement à Frick (AG). La jeune femme a tué son frère avant de se suicider, selon les premiers éléments de l’enquête.

L’intervention d’une tierce personne dans le décès des deux jeunes gens peut être exclue, indique jeudi le Ministère public argovien qui se base notamment sur l’autopsie des deux corps. L’autorité d’enquête privilégie la piste selon laquelle la soeur a tué son frère à coups de couteau avant de se donner la mort. L’arme présumée du crime a été saisie sur place.

L’enquête se poursuit pour établir les causes et les circonstances exactes du drame. Le Ministère public ne donne pas d’autres informations sur ce point par égard pour les proches. Il classera la procédure pénale une fois l’enquête terminée.

La meurtrière présumée et son frère vivaient sous le même toit avec leurs parents. Ces derniers ont découvert les corps sans vie de leurs enfants mardi à l’aube dans l’appartement familial. Ils ont ensuite alerté la police à 05h00 et ont été pris en charge par une cellule psychologique.

SWI swissinfo.ch - succursale de la Société suisse de radiodiffusion et télévision

SWI swissinfo.ch - succursale de la Société suisse de radiodiffusion et télévision