Des perspectives suisses en 10 langues

Emmenbrücke: la femme poignardée était la mère du meurtrier présumé

Le meurtrier présumé avait appelé la police lui-même en indiquant qu'il venait de commettre le crime (photo symbolique). KEYSTONE/ALEXANDRA WEY sda-ats

(Keystone-ATS) La femme poignardée mortellement jeudi dans un appartement à Emmenbrücke était la mère du meurtrier présumé. Agée de 59 ans, elle est décédée sur les lieux du crime avant l’arrivée des secours.

Le meurtrier présumé, âgé de 20 ans, avait donné l’alerte lui-même, jeudi peu après 13h00. Il avait déclaré qu’il venait de blesser mortellement une personne. Arrivés sur place, les policiers ont découvert la victime couverte de sang et arrêté le suspect.

Les secours n’ont pu que constater le décès de la femme victime de coups de couteau. Cette dernière a entretemps été identifiée. Il s’agit de la mère du meurtrier présumé. Tous deux sont de nationalité croate, indique la police lucernoise vendredi.

Présentant une entaille, le meurtrier présumé a d’abord été hospitalisé et se trouve actuellement en détention. L’arme du crime – un couteau de cuisine – a été saisie.

SWI swissinfo.ch - succursale de la Société suisse de radiodiffusion et télévision

SWI swissinfo.ch - succursale de la Société suisse de radiodiffusion et télévision