Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

"Cela aurait pu tourner dans l'autre sens..." Stan Wawrinka est pleinement conscient que sa victoire sur Dominic Thiem n'a tenu qu'à un fil.

Mais il n'empêche que cette victoire sur l'Autrichien est, à ses yeux, une très belle victoire. "Le niveau de jeu lors de ce match était très élevé. Domimic Thiem est un très bon joueur, il ne faut surtout pas l'oublier. Il convenait de ne rien montrer à l'adversaire même si les rebondissements ont été nombreux, explique-t-il. Thiem a eu le break au premier set, je l'ai eu au troisième. Il y a eu ensuite la balle de match. Mais heureusement, j'ai très bien servi dans le tie-break. J'ai su aussi très bien relâcher mon bras."

Stan Wawrinka assume parfaitement le costume de favori pour sa première demi-finale à Indian Wells qui l'opposera samedi à Pablo Carreno Busta. "Oui, je suis le favori de ce match. Mais je connais trop bien le tennis pour savoir qu'aucun match n'est joué d'avance, glisse-t-il. Carreno Busta a beaucoup progressé. Il faudra que je sois capable de bien varier mon jeu pour lui "rentrer dedans"!"

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS