Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Sven Bärtschi livre bien sa plus belle saison en NHL. Buteur contre Dallas, le Bernois l'accomplit malheureusement au sein d'une équipe en souffrance.

Vancouver s'est, en effet, incliné 4-2 sur sa glace devant Dallas dans une rencontre qui opposait deux formations engagées dans une lutte désespérée pour une qualification pour les play-off. Les Stars sont à 13 points de la barre, les Canucks à 14...

Sven Bärtschi a inscrit son 17e but de l'exercice pour offrir l'égalisation du 1-1 aux Canucks. Mais une réussite de l'ex-Biennois Tyler Seguin, élu homme du match, au troisième tiers a donné la victoire aux Stars.

Comme Sven Bärtschi et Luca Sbisa, Nino Niederreiter a connu la défaite jeudi soir. Minnesota s'est incliné 3-1 à Raleigh face à Carolina pour concéder son cinquième revers en six rencontres. El Nino a conclu cette rencontre sur un bilan de -1.

Roman Josi, Yannick Weber et Kevin Fiala ont, en revanche, cueilli une très belle victoire avec Nashville à Washington. Les Predators se sont imposés 2-1 sur une réussite de Viktor Arvidsson après 1'05'' de jeu dans la prolongation. Roman Josi a délivré un assist sur ce but pour son 43e point de la saison. De retour dans l'alignement, Kevin Fiala a, lui aussi, adressé une passe décisive sur le 1-1 de James Neal à la 39e.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS