Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

La troisième édition du "Match for Africa", une rencontre caritative destinée à la fondation de Roger Federer, aura lieu le 10 avril prochain.

Elle opposera le Bâlois à Andy Murray au Hallenstadion de Zurich. Federer avait joué son premier "Match for Africa" en 2010 contre Rafael Nadal, avant d'affronter Stan Wawrinka en 2014. Cette exhibition se déroulait jusqu'ici en fin de saison, mais elle a été déplacée au printemps en raison de la blessure au genou de l'homme aux 17 titres en Grand Chelem.

"Andy a accepté spontanément. Et je me réjouis de l'affronter le printemps prochain devant mes fans", a commenté Roger Federer. Les billets pour cette partie amicale seront mis en vente dès le 16 novembre chez Ticketcorner.

L'argent récolté ira à la fondation de Roger Federer. Celle-ci soutient des projets d'aide à l'enfance dans le domaine éducatif dans six pays d'Afrique australe, mais aussi en Suisse. Quelque 275'000 enfants bénéficient actuellement des programmes soutenus par cette fondation.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS