Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Après le César de la meilleure actrice vendredi, Isabelle Huppert a décroché le même prix aux Spirit Awards samedi.

KEYSTONE/AP Invision/CHRIS PIZZELLO

(sda-ats)

"Moonlight" a triomphé samedi à la 32e cérémonie des "Spirit Awards" organisée par Film Independent. Le film, qui raconte le parcours d'un homosexuel noir à Miami, a reçu six récompenses, dont celui de celle de meilleur film et celle de meilleur réalisateur.

"Moonlight" fait partie des favoris pour la cérémonie des Oscars ce dimanche, avec huit nominations. Seule la comédie musicale "La La Land" a plus de nominations, avec un total de 14, un record partagé avec "Titanic" (1997) et "Eve" (1950).

Après avoir remporté vendredi le César de la meilleure actrice pour son rôle dans "Elle", Isabelle Huppert, également en lice pour les Oscars, l'a emporté dans sa catégorie lors des "Spirit Awards". "J'ai fait tant de films indépendants et je crois que c'est l'indépendance qui fait la force de l'art", a-t-elle déclaré en recevant son prix.

Affleck distingué

Casey Affleck a emporté le trophée du meilleur acteur pour son rôle dans "Manchester by the Sea", un autre favori des Oscars, avec six nominations, comme "Lion".

L'acteur a utilisé son discours d'acceptation pour dire "que la politique de l'administration (Trump) est abominable et qu'elle ne durera pas".

"La La Land" et "Lion" n'étaient pas éligibles pour les Spirit Awards.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS