Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

L'arrière d'Indiana Glenn Robinson a remporté le concours de dunks au week-end du All Star Game, samedi à La Nouvelle-Orléans.

Robinson, 23 ans, a devancé Derrick Jones (Phoenix) dans un concours décevant qui n'a pas atteint le niveau des années précédentes, sans grands noms en lice.

Le grand favori Aaron Gordon (Orlando) a été éliminé dès le premier tour après avoir eu besoin de trois essais pour marquer un dunk sur une passe d'un drone en vol.

Le double tenant du titre, le très spectaculaire Zach Lavine (Minnesota), n'a pas pu défendre son titre: sa saison a pris fin prématurément à cause d'une rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche.

Le concours de tirs à trois points a été marqué par une grosse surprise, l'élimination d'entrée du tenant du titre et grand favori, Klay Thompson (Golden State).

Sous les yeux de Stephen Curry, maître de l'exercice, le titre a revenu après un barrage l'opposant à Kyrie Irving (Cleveland) à Eric Gordon (Houston).

Le concours d'adresse a été remporté par le pivot letton des New York Knicks Kristaps Porzingis, vainqueur en finale de Gordon Hayward (Utah).

Le week-end du All Star Game se termine dimanche avec le très attendu match entre les meilleurs joueurs des conférences Est et Ouest.

Russell Westbrook et Kevin Durant, anciens coéquipiers à Oklahoma City devenus frères ennemis depuis le départ du second à Golden State l'été dernier, se retrouveront sous le même maillot.

ATS