Belinda Bencic sur la route de Timea Bacsinszky


 Toute l'actu en bref

Les routes de Timea Bacsinszky (WTA 16) et de Belinda Bencic (WTA 128) se croiseront-elles à Indian Wells ? Les deux Suissesses pourraient, en effet, s'affronter au troisième tour.

Dans le désert californien, Belinda Bencic entamera le bal contre la Bulgare Tsvetana Pironkova (WTA 63) qu'elle a battue à trois reprises en trois rencontres. En cas de succès, la Saint-Galloise affrontera la Néerlandaise Kiki Bertens (no 18) avant un éventuel derby contre Timea Bacsinszky (no 15) qui ne manquerait pas de sel.

Exemptée du premier tour, la Vaudoise rencontrera la gagnante de la rencontre qui opposera deux Roumaines, Sorana Cirstea (WTA 66) et Monica Niculescu (WTA 45).

Viktorija Golubic (WTA 56) est la troisième Suissesse admise directement dans le tableau. La Championne de Gstaad sera opposée à l'Américaine Lauren Davis (WTA 38) contre laquelle elle s'était imposée l'an dernier à Cincinnati.

Forfait de Milos Raonic

Le tirage au sort du tableau du simple messieurs sera effectué aujourd'hui. Finaliste l'an dernier face à Novak Djokovic, Milos Raonic (ATP 4) a déclaré forfait pour ce premier Masters 1000 de l'année. Le Canadien souffre des adducteurs, une blessure qui l'avait contraint de renoncer dimanche dernier à jouer la finale du tournoi de Delray Beach contre Jack Sock.

ATS

 Toute l'actu en bref