Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Christoph Bertschy (MInnesota) et Kevin Kiala (Nashville) commenceront la saison en NHL. Le St-Gallois et le Fribourgeois ne sont pas concernés par la dernière réduction de cadre de leur franchise.

Bertschy (22 ans) fait comme Nino Niederreiter partie des 23 joueurs retenus par le coach du Wild Bruce Boudreau pour le premier match de la saison, que Minnesota entamera jeudi face à St-Louis. Il a inscrit un but dans le dernier match de préparation de son équipe, samedi face à Winnipeg. Le Fribourgeois a disputé trois matches en NHL, tous la saison dernière.

Fiala (20 ans), qui a quant à lui disputé sept matches dans la prestigieuse Ligue nord-américaine (dont un lors des derniers play-off), accompagne les défenseurs bernois Roman Josi et Yannick Weber dans l'effectif des Predators. Le staff technique de Nashville a retenu 22 joueurs pour le premier match de la saison, vendredi face à Chicago.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS