Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Houston a eu besoin d'une prolongation pour venir à bout des Chicago Bulls vendredi en NBA. Clint Capela et ses équipiers se sont imposés 121-117.

L'intérieur genevois fut le troisième meilleur marqueur des Rockets dans cette rencontre avec ses 14 points (7 sur 8 au tir). Comme la veille lors d'un match perdu face à Atlanta, il a manqué de très peu son neuvième double de la saison puisqu'il a encore une fois capté 9 rebonds. Il en était pourtant déjà à 8 prises après moins de 28' de jeu...

L'homme du match fut une nouvelle fois James Harden, qui a passé la barre des 40 points pour la deuxième fois en 24 heures. Le meneur des Rockets en a marqué 42, ajoutant 12 rebonds et 9 assists dans une rencontre au cours de laquelle le no 11 de Yao Ming a été retiré définitivement par la franchise texane. Il a notamment signé une action à 3 points décisive à 36''1 de la fin de la prolongation, permettant à son équiper de mener 119-117, avant de sceller le score sur la ligne des lancers-francs à 16''1 du terme.

ATS