Des perspectives suisses en 10 langues

Capela et les Rockets battent les Bulls en prolongation

(Keystone-ATS) Houston a eu besoin d’une prolongation pour venir à bout des Chicago Bulls vendredi en NBA. Clint Capela et ses équipiers se sont imposés 121-117.

L’intérieur genevois fut le troisième meilleur marqueur des Rockets dans cette rencontre avec ses 14 points (7 sur 8 au tir). Comme la veille lors d’un match perdu face à Atlanta, il a manqué de très peu son neuvième double de la saison puisqu’il a encore une fois capté 9 rebonds. Il en était pourtant déjà à 8 prises après moins de 28′ de jeu…

L’homme du match fut une nouvelle fois James Harden, qui a passé la barre des 40 points pour la deuxième fois en 24 heures. Le meneur des Rockets en a marqué 42, ajoutant 12 rebonds et 9 assists dans une rencontre au cours de laquelle le no 11 de Yao Ming a été retiré définitivement par la franchise texane. Il a notamment signé une action à 3 points décisive à 36”1 de la fin de la prolongation, permettant à son équiper de mener 119-117, avant de sceller le score sur la ligne des lancers-francs à 16”1 du terme.

SWI swissinfo.ch - succursale de la Société suisse de radiodiffusion et télévision

SWI swissinfo.ch - succursale de la Société suisse de radiodiffusion et télévision