Le Français Johan Clarey s'est montré le plus rapide à l'occasion du deuxième entraînement en vue de la descente de Coupe du monde de Kitzbühel. Meilleur Suisse, Ralph Weber s'est classé 11e à 1''17.

Johan Clarey s'est imposé avec 0''55 d'avance sur le Norvégien Aleksander Aamodt Kilde (2e) et 0''60 sur l'Autrichien Matthias Mayer (3e). Le Français de 39 ans est à l'aise sur la Streif: il s'est classé 2e du super-G l'an dernier et 3e de la descente en 2017.

Beat Feuz, qui vise une première victoire à Kitzbühel, fut le deuxième meilleur Suisse de cet entraînement avec son 15e rang. Le Bernois, qui a concédé 1''41 à Johan Clarey, a coupé son effort après le dernier intermédiaire. Le leader du classement de la discipline était encore dans le coup après 1'45'' de course (6e).

Cet essai chronométré a par ailleurs été marqué par la chute de Vincent Kriechmayr. L'Autrichien, 6e du classement de la spécialité, est parti à la faute après la Hausbergkante et a terminé sa course dans les filets de protection. Sans mal toutefois.

Mots clés

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Billets gratuits pour rencontrer Lili Hinstin

Billets gratuits pour rencontrer Lili Hinstin

SWI plus banner

  • Des infos pertinentes et compactes
  • Des questions et des réponses pour la Cinquième Suisse
  • Discuter, débattre, réseauter

Un seul clic, mais un Plus pour vous !


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.