Coup double de la police zurichoise


 Toute l'actu en bref

Plus de 300 plants découverts dans deux cultures intérieures à Urdorf ZH (Photo prétexte).

KEYSTONE/POLIZEI BASEL-LANDSCHAFT/HANDOUT

(sda-ats)

La police cantonale zurichoise a fait coup double vendredi peu après midi. Elle a interpellé deux paires de dealers lors de deux contrôles routiers dans la commune d'Urdorf (ZH). Des plantations de cannabis ont été trouvées lors des perquisitions domiciliaires.

Quelque 200 grammes de marijuana ont été découverts dans un premier véhicule contrôlé. Lors de la perquisition au domicile du conducteur, un Suisse de 34 ans, plus de 30 plants de chanvre ont été trouvés. L'homme et son passager, un autre Suisse âgé lui de 38 ans, ont été dénoncés au Ministère public.

Le même sort a été réservé à une seconde paire de dealers, pincé lors d'un autre contrôle dans la même commune. L'automobiliste, un Suisse de 24 ans, et son passager, un Iranien de 23 ans, transportait plusieurs portions de marijuana, une ampoule de testostérone ainsi que 1600 francs en liquide. Dans le coffre du véhicule, la police est tombé sur du matériel de culture de chanvre indoor.

Et cela n'a pas manqué. Lors de la perquisition au domicile du conducteur, les policiers ont découvert une culture de près de 270 plants de chanvre. Trois litres de testostérone ont en outre été trouvés. Toutes ces substances ont été détruites, précise la police dans un communiqué samedi.

ATS

 Toute l'actu en bref