Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Le FC Barcelone s'est qualifié pour la finale de la Coupe d'Espagne. En demi-finale retour au Camp Nou, il a fait 1-1 contre l'Atletico Madrid, après avoir gagné 2-1 à l'aller.

Luis Suarez a marqué juste avant le repos, reprenant un ballon repoussé par le gardien après une frappe de Messi. Jusqu'à cette réussite, les Catalans n'avaient pas produit leur meilleur jeu et avaient été souvent inquiétés par les visiteurs.

Barcelone était réduit à dix peu avant l'heure de jeu quand Sergi Roberto écopait d'un second carton jaune. Mais les Colchoneros subissaient eux aussi une expulsion, celle de Carrasco (69e).

Les deux équipes tiraient ensuite sur les montants adverses, respectivement par Messi (77e) et Gameiro (80e/penalty). Le Français se rachetait peu après en signant le 1-1 (83e). La partie se finissait dans la confusion avec le carton rouge brandi contre Luis Suarez, auteur d'un coup de coude sur Koke.

ATS