Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Dans le dernier match de la 8e journée, Davos est revenu de nulle part pour s'imposer 4-3 ap contre Lugano. Les Grisons étaient encore menés 3-1 à la 58e.

Déclic pour Davos, black-out pour Lugano. La 58e minute a eu un effet sur les deux équipes. On pensait que les Tessinois glissaient tranquillement vers un important succès dans les Grisons et puis les Bianconeri ont sabordé leur embarcation comme des grands.

Alors forcément, laisser Lindgren centrer pour Marc Wieser revient très souvent à concéder un but. Mais 23 secondes après cette réduction du score, on ne peut pas laisser Simion reprendre victorieusement un puck renvoyé par Manzato. Totalement déboussolés, les Luganais ont entamé la prolongation à l'envers et Forster a pu traverser la patinoire et se présenter seul devant Manzato avant que Sciaroni ne termine le travail.

Cette victoire donne un peu d'air à Davos et laisse Lugano sous la barre avec dix points. Mais les Davosiens pourraient bien avoir perdu Félicien Du Bois pour un moment à la suite d'une charge d'Alessio Bertaggia.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS