Toute l'actu en bref

Nino Niederreiter et Minnesota ont relevé la tête. Après les deux défaites concédées au Texas, le Wild a remporté le match III de sa série contre Dallas.

Sur sa glace, Minnesota s'est imposé 5-3 après avoir pourtant été mené 2-0. Auteur de deux assists, Nino Niederreiter a brillé de mille feux. Le Grison a composé avec Jason Pominville et Erik Haula une ligne d'attaque intenable. Ce trio a, en effet, comptabilisé un total de sept points pour mettre fin à une série de sept défaites de rang du Wild.

Si Nino Niederreiter a repris espoir, Mark Streit se retrouve dans une situation presque désespérée. Philadelphia est désormais mené 3-0 par Washington, la meilleure équipe de la saison régulière. Les Capitals ont gagné 6-1 le match III à Philadelphie grâce notamment à un doublé d'Alex Ovechkin. Ce match a été marqué par l'indiscipline des partisans des Flyers qui n'ont cessé de jeter divers objets sur la glace au point d'inciter les arbitres à infliger une pénalité de 2 minutes à l'encontre de leur équipe.

Aligné durant 22'36'' pour un bilan neutre, Mark Streit pourrait rejoindre au plus vite le camp de l'équipe de Suisse. Le match IV de cette série à sens unique est agendé pour mercredi.

sda-ats

 Toute l'actu en bref