Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Novak Djokovic a souffert pour son premier match de la saison lundi à Doha. Le no 2 mondial s'est néanmoins imposé en deux sets (7-6 6-3) face à Jan-Lennard Struff (ATP 63).

Le Serbe a connu une entame de match pour le moins délicate, concédant ses deux premiers jeux de service pour se retrouver mené 4-0. Le grand Struff (1m95) a même tenu le choc jusqu'à 5-1, avant de se crisper en même temps que son adversaire trouvait ses marques.

Novak Djokovic a renversé la vapeur en remportant cinq jeux d'affilée, dont deux alors que Jan-Lennard Struff servait pour le gain du set. Largement dominateur dans un jeu décisif dont il a remporté les cinq premiers points, Nole a enfoncé le clou en signant le break d'entrée dans le deuxième set. Il a conservé sans trop de difficultés cet avantage et a même conclu cette partie en réussissant un quatrième break.

Tenant du titre au Qatar, Novak Djokovic affrontera mercredi au 2e tour un trentenaire, le gaucher argentin Horacio Zeballos (ATP 71), plus à l'aise sur terre battue. Le no 1 mondial Andy Murray entrera quant à lui en lice mardi à Doha, face au Français Jérémy Chardy (ATP 69).

ATS