Toute l'actu en bref

A quelques heures de la divulgation de la liste des 23 sélectionnés, les joueurs de l'équipe de Suisse ont repris le collier au Cornaredo. Avec Fabian Schär et Breel Embolo.

Touchés respectivement à la cheville et au genou, le Saint-Gallois et le Bâlois reprennent tout doucement leur place à Lugano. Schär a même participé à l'opposition à dix contre dix sans gardien organisée par Vladimir Petkovic. En revanche, Embolo a suivi un entraînement spécifique avec Johan Djourou et Valon Behrami. La condition de Djourou et de Behrami n'inspire aucune inquiétude. Djourou a été ménagé après avoir reçu un coup samedi lors du match contre la Belgique. Pour sa part, Valon Behrami suit presque toujours un programme personnalisé au lendemain ou au surlendemain d'une rencontre.

A 18h00 ce lundi, Validmir Petkovic tiendra une conférence de presse pour annoncer les 23 joueurs qui disputeront l'Euro. Le sélectionneur doit encore biffer trois noms. Il avait établi une liste de 28 sélectionnés le 18 mai. Renato Steffen a dû renoncer en raison d'une blessure. Quatrième gardien, Yvon Mvogo a quitté le camp de l'équipe de Suisse vendredi dernier. Il revient donc au "Mister" de biffer encore trois noms.

sda-ats

 Toute l'actu en bref