Des perspectives suisses en 10 langues

Fin de série pour les Hawks et Thabo Sefolosha

(Keystone-ATS) Atlanta ne gagnera pas un huitième match de rang. Thabo Sefolosha et les Hawks sont tombés sur leur parquet, battus 103-101 par Boston.

Les Celtics doivent leur succès à la verve d’Isaiah Thomas dans l’ultime quarter. Le guard a inscrit 13 points lors des douze dernières minutes de la rencontre, dont le panier décisif à 2” du buzzer.

Thabo Sefolosha et les Hawks se sont donc cassés les dents face à Thomas, le meilleur marqueur de la rencontre avec 28 points. Crédité d’un 0 sur 3 au tir, Sefolosha n’a pas connu sa plus glorieuse soirée de la saison. Le Vaudois a accusé un différentiel de -20 pour un temps de jeu de 24 minutes.

Houston s’est également incliné à domicile. Toujours privés de Clint Capela, les Rockets ont été battus 110-105 par Memphis pour concéder pour la première fois de la saison deux défaites de rang. Ils ont pourtant mené de 15 points (70-55) dans le troisième quarter après un alley-oop de Montrezl Harell avant de perdre le contrôle de la partie.

Même s’ils ont livré un… 28e match de rang à 100 points ou plus, les Rockets n’ont pas témoigné d’une adresse affolante. Leur 10 sur 41 à 3 points a, ainsi, pesé sur l’issue de cette partie.

SWI swissinfo.ch - succursale de la Société suisse de radiodiffusion et télévision

SWI swissinfo.ch - succursale de la Société suisse de radiodiffusion et télévision