Fin de série pour les Hawks et Thabo Sefolosha


 Toute l'actu en bref

Atlanta ne gagnera pas un huitième match de rang. Thabo Sefolosha et les Hawks sont tombés sur leur parquet, battus 103-101 par Boston.

Les Celtics doivent leur succès à la verve d'Isaiah Thomas dans l'ultime quarter. Le guard a inscrit 13 points lors des douze dernières minutes de la rencontre, dont le panier décisif à 2'' du buzzer.

Thabo Sefolosha et les Hawks se sont donc cassés les dents face à Thomas, le meilleur marqueur de la rencontre avec 28 points. Crédité d'un 0 sur 3 au tir, Sefolosha n'a pas connu sa plus glorieuse soirée de la saison. Le Vaudois a accusé un différentiel de -20 pour un temps de jeu de 24 minutes.

Houston s'est également incliné à domicile. Toujours privés de Clint Capela, les Rockets ont été battus 110-105 par Memphis pour concéder pour la première fois de la saison deux défaites de rang. Ils ont pourtant mené de 15 points (70-55) dans le troisième quarter après un alley-oop de Montrezl Harell avant de perdre le contrôle de la partie.

Même s'ils ont livré un... 28e match de rang à 100 points ou plus, les Rockets n'ont pas témoigné d'une adresse affolante. Leur 10 sur 41 à 3 points a, ainsi, pesé sur l'issue de cette partie.

ATS

 Toute l'actu en bref