Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Nino Niederreiter est toujours aussi percutant ! Au lendemain de son doublé à Winnipeg, El Nino a délivré deux assists face à Chicago pour comptabiliser ses 39e et 40e points de la saison.

Les deux passes décisives du Grison n'ont toutefois pas suffi à Minnesota pour cueillir une 36e victoire. Sur sa glace, le Wild s'est, en effet, incliné 4-3 sur une réussite inscrite par Jonathan Toews après 3'09'' de jeu dans la prolongation lors d'une séquence de jeu de puissance.

Le facteur de la fraîcheur a sans doute joué en cette fin de match. Minnesota avait joué la veille au Canada alors que les Blackhawks livraient leur premier match depuis le 4 février...

Malgré cette défaite, Nino Niederreiter et ses coéquipiers demeurent dans une position enviable au classement. Leader de la Conférence Ouest, le Wild, qui jouera ses... sept prochains matches à domicile, compte 5 points d'avance sur Chicago avec deux matches de moins.

ATS