Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Après Johan Djourou, forfait depuis dimanche, deux autres internationaux sont sur le flanc avant les rencontres de l'équipe de Suisse en Hongrie et à Andorre: Fabian Frei et Luca Zuffi.

Le Thurgovien et le Zurichois, tous deux touchés ce week-end en championnat avec Mayence et Bâle, ne pourront pas, en effet, honorer leur sélection. Vladimir Petkovic a logiquement appelé Denis Zakaria pour compenser cette double absence. Sélectionné à l'Euro, le Genevois avait été retenu dans un premier temps au sein de la sélection des M21.

Fabian Frei était peut-être le joueur appelé à remplacer Granit Xhaka vendredi à Budapest. Expulsé contre le Portugal, le joueur d'Arsenal sera suspendu contre la Hongrie. Deux choix s'offrent désormais au sélectionneur: faire reculer Blerim Dzemaili à la hauteur de Valon Behrami ou titulariser Gelson Fernandes qui fut très à son avantage vendredi lors de la victoire de Rennes devant Guingamp (1-0).

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS