Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

En fin de contrat avec Bienne, Gaetan Haas est un homme très courtisé. Berne aimerait mettre la main sur le centre de 24 ans ainsi que sur Luca Cunti des Zurich Lions selon watson.ch.

La rumeur l'envoyait à Davos durant l'été, il se pourrait que Gaetan Haas ne fasse pas un aussi long voyage. D'après le journaliste Klaus Zaugg qui a parlé avec le directeur sportif de Berne Alex Chatelain, les Ours voudraient enrôler le centre seelandais. On apprend que Haas dispose de quatre propositions et que les plus généreuses émanent de Berne et de...Lausanne.

Le club de la capitale aimerait également pouvoir compter sur les services de Luca Cunti dès la saison prochaine. Le centre de 27 ans, médaillé d'argent avec la Suisse aux Mondiaux de Stockholm en 2013, est également en fin de contrat à Zurich. Mais le directeur sportif des ZSC, Edgar Salis, soumettra une offre au joueur en novembre.

Ce qui est sùr, c'est que Cunti pourrait suivre les traces de son oncle Pietro, titré à deux reprises avec Berne après un titre avec Arosa en 1982. Berne pense bien entendu à la succession de Martin Plüss qui aura 40 ans en avril prochain.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS