Des perspectives suisses en 10 langues

Gategroup remanie son conseil d’administration

Le conglomérat chinois HNA détient 95,32% du capital-actions de Gategroup depuis mercredi (archives). KEYSTONE/AP/WANG ZHIYUAN sda-ats

(Keystone-ATS) Gategroup a procédé à un remaniement de son conseil d’administration à l’occasion de son assemblée générale extraordinaire vendredi. Ce changement intervient dans le cadre de la reprise de la firme zurichoise par le chinois HNA.

Adam Tan, Di Xin, Frank Nang, Stewart Gordon Smith et Xavier Rossinyol entrent au conseil d’administration, a indiqué l’entreprise dans un communiqué. Frederick Reid a par ailleurs été réélu. Adam Tan prendra le poste de président du conseil d’administration. Ces élections restent toutefois soumises à la finalisation de la reprise du groupe par HNA.

Toutes les propositions du conseil d’administration ont également été acceptées.

Le conglomérat chinois HNA détient 95,32% du capital-actions du spécialiste de la restauration et des services à bord Gategroup, selon le résultat définitif de l’offre publique de rachat (OPA) publié mercredi. La finalisation de l’opération est prévue à la fin du troisième ou au début du quatrième trimestre.

SWI swissinfo.ch - succursale de la Société suisse de radiodiffusion et télévision

SWI swissinfo.ch - succursale de la Société suisse de radiodiffusion et télévision