Toute l'actu en bref

Les matches se suivent et se ressemblent pour Granit Xhaka. Comme à Lens face à l'Albanie, le futur joueur d'Arsenal a été désigné par l'UEFA meilleur homme de la rencontre.

"Ce match contre la Roumanie est un des meilleurs livrés depuis longtemps par l'équipe de Suisse. Malheureusement, le résultat n'a pas suivi, souligne avec raison le Bâlois. On a eu tellement d'occasions pour marquer. Admir a toutefois frappé merveilleusement dans le ballon pour égaliser. Il ne marquera pas des buts aussi beaux tous les week-ends..."

Comme Vladimir Petkovic, Granit Xhaka se tourne déjà vers le "derby" de dimanche à Lille. "Nous n'avons pas peur de la France. Nous avons, bien sûr, du respect pour une telle équipe, mais de la peur non, lance-t-il. Ce match sera un match de gala. Sur le terrain, nous devrons le savourer pleinement. Maintenant, nous sommes bien conscients que nous n'allons pas dimanche nous créer autant d'occasions que face à la Roumanie. Il faudra, cette fois, être vraiment très fort dans le dernier geste..."

sda-ats

 Toute l'actu en bref