Granit Xhaka entendu par la police pour insulte raciste


 Toute l'actu en bref

Granit Xhaka aurait été interrogé par la police pour des soupçons d'insulte raciste envers un employé de British Airways à l'aéroport de Heathrow lundi soir, ont révélé plusieurs médias britanniques.

Selon The Independent, le milieu international suisse d'Arsenal aurait traité l'employée de "salope de blanche" après que cette dernière avait refusé, en raison de son retard, d'enregistrer l'ami que le joueur accompagnait à l'aéroport.

"La police a été appelée à 19h29 lundi pour un signalement d'insulte raciste envers un employé au terminal 5 de l'aéroport", a expliqué la police de Londres dans un communiqué. Elle a ajouté que l'homme concerné, sans nommer Xhaka, n'avait pas été arrêté mais avait suivi la police pour être interrogé dans un commissariat. "C'est une affaire privée entre les mains de la police", a simplement réagi Arsenal.

Granit Xhaka a été exclu dimanche contre Burnley (2-1) pour la deuxième fois de la saison. Il est suspendu automatiquement pour les quatre prochains matches d'Arsenal.

ATS

 Toute l'actu en bref