Huit véhicules impliqués dans des collisions vers Küssnacht (SZ)


 Toute l'actu en bref

Un premier carambolage sur l'autoroute A4 à la hauteur de Küssnacht (SZ) a provoqué des accidents en série.

Police zougoise

(sda-ats)

Un carambolage sur l'autoroute A4 à la hauteur de Küssnacht (SZ) a provoqué une série de collisions lundi soir. Trois personnes ont été blessées et huit véhicules endommagés. Les dégâts se montent à 180'000 francs.

Peu après 18h15, un premier automobiliste âgé d'une huitantaine d'années, souhaitant prendre la sortie de Küssnacht, a remarqué trop tard la colonne de véhicules qui s'était formée à cette hauteur. Il a embouti la voiture qui le précédait et celle-ci a ensuite heurté une troisième automobile.

Le chauffeur souffre de blessures moyennement graves. Les deux autres conducteurs, une femme de 29 ans et un homme de 27 ans ont été légèrement blessés. Tous trois ont été transportés à l'hôpital, ont indiqué les autorités judiciaires zougoises en fin de soirée dans un communiqué.

En essayant de contourner le lieu de l'accident, des automobilistes ont provoqué deux nouvelles collisions impliquant cinq véhicules. Personne n'a été blessé. Au final quatre des huit voitures impliquées ont été entièrement détruites.

Le tronçon de l'autoroute en direction de Schwyz a été fermé une trentaine de minutes, le temps que les services de secours interviennent et que les voies soient déblayées.

ATS

 Toute l'actu en bref