Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

"Lanterne rouge" de la Premier League, Hull annonce le limogeage de son entraîneur Mike Phelan. Le néo-promu n'a pas gagné un seul de ses neuf derniers matches de championnat.

Agé de 54 ans, Mike Phelan avait pris les commandes de Hull en août à titre provisoire avant d'être officiellement nommé en octobre. Phelan avait succédé dans l'urgence à Steve Bruce, ce dernier, qui avait mené les Tigers à la montée en Premier League, ayant refusé de continuer l'aventure en raison de sa faible marge de manoeuvre sur le marché des transferts.

Le départ de Mike Phelan peut permettre à Eldin Jakupovic de rebondir. Troisième gardien de l'équipe de Suisse à l'Euro 2008, l'ancien portier des Grasshoppers a perdu sa place de titulaire après la cinquième journée en raison de la venue de l'Ecossais David Marshall. Le transfuge de Cardiff City n'a pas été, pour l'instant, un dernier rempart extraordinaire.

ATS