Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Johnny Hallyday a annoncé sur son compte Twitter être traité pour un cancer (archives).

KEYSTONE/AP/JACQUES BRINON

(sda-ats)

Le chanteur français Johnny Hallyday a annoncé mercredi soir être traité pour un cancer. Il a assuré que ses jours n'étaient "pas en danger", dans un message diffusé sur Twitter.

"On m'a effectivement dépisté il y a quelques mois des cellules cancéreuses pour lesquelles je suis actuellement traité", écrit-il. "Mes jours ne sont aujourd'hui pas en danger", ajoute le chanteur, âgé de 73 ans. "Je vais très bien et suis en bonne forme physique", affirme-t-il.

Johnny Hallyday a fait cette annonce alors que le magazine people Closer affirme dans son numéro à paraître jeudi que "Johnny Hallyday, atteint d'un cancer, est dans un état très préoccupant".

La santé de l'une des plus grandes stars de la chanson française avait fait la une des médias déjà en 2009. Après avoir été opéré à Paris d'une hernie discale, il avait dû être hospitalisé en urgence et plongé dans un coma artificiel à Los Angeles à la suite de complications.

Le chanteur, qui a assuré alors avoir "frôlé la mort", avait été contraint d'annuler une série de concerts présentés comme sa tournée d'adieu.

ATS