Toute l'actu en bref

Julian Draxler, très remarqué lors du dernier Euro, a annoncé vouloir quitter Wolfsburg. L'international allemand se trouve en contradiction avec les propos de ses dirigeants.

"Après l'Euro, j'ai clairement expliqué à l'entraîneur Dieter Hecking que je voulais quitter Wolfsburg. L'entraîneur le sait depuis trois semaines", a assuré à Bild le milieu offensif, sous contrat depuis 2015 et jusqu'en 2020.

Hecking a exclu toute possibilité de transfert dans une interview au magazine Kicker parue lundi. Le manager du club Klaus Allofs avait également déclaré que Draxler resterait en Basse-Saxe.

"Avant de s'exprimer publiquement, on aurait dû me demander", a regretté le joueur, qui affirme avoir eu l'assurance orale de pouvoir quitter le club en cas de "possibilité".

Draxler, qui s'est fait remarquer en 8e de finale de la compétition européenne par un but et une passe décisive contre la Slovaquie (3-0), a été recruté par le VfL en 2015, en provenance de Schalke 04, pour 36 millions d'euros. Il serait en discussion avec la Juventus Turin ainsi qu'avec Arsenal, selon les médias allemands.

sda-ats

 Toute l'actu en bref