Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Langenthal, vainqueur 6-3 d'Ajoie, a pris l'avantage 2-1 en demi-finale des play-off de LNB. La Chaux-de-Fonds revient à 1-2 dans la série grâce à son succès 3-2 contre les Rapperswil-Jona Lakers.

Il y a eu une nouvelle fois beaucoup de buts au Schoren entre Langenthal et Ajoie. Mais cette fois-ci, les Ajoulots n'ont tenu qu'un tiers-temps (3-3) avant de laisser filer les Bernois vers la deuxième victoire dans la série. Les Jurassiens n'ont mené que 18'' dans ce troisième acte des demi-finales. Le temps que le Canadien Hazen ouvre la marque et que Füglister égalise.

En deuxième période, Cadonau et Kelly, en supériorité numérique les deux fois, ont permis à Langenthal de se détacher.

Aux Mélèzes, les Chaux-de-Fonniers ne se sont pas laissé surprendre une deuxième fois. Même s'ils ont été menés 0-1 jusqu'à la 32e minute suite à un but de l'ancien Zougois Casutt (7e), ils ont su revenir cette fois-ci. Le jeune Jaison Dubois a égalisé, avant que Leblanc ne donne l'avantage en supériorité numérique (38e). Les Saint-Gallois sont revenus le vétéran Rizzello (50e) avant que Jérôme Bonnet ne marque le but de la victoire (56e).

Le quatrième match de la série aura lieu dimanche.

ATS