Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Viasuisse recommande d'utiliser l'A13 par le San Bernardino comme alternative, mais des bouchons sont là aussi à prévoir (archives).

KEYSTONE/URS FLUEELER

(sda-ats)

Après une journée chargée vendredi sur l'autoroute A2 au Gothard, la nuit de vendredi à samedi n'a eu quasiment aucun effet sur les bouchons. Samedi à 09h00, la colonne de véhicules bloqués a atteint 14 kilomètres à l'entrée nord, avant de descendre à 12 kilomètres.

Cela correspond à un temps d'attente d'environ 2 heures. Et selon un communiqué de Viasuisse, le trafic est loin de se fluidifier. La centrale d'informations routières recommande d'utiliser l'A13 par le San Bernardino, mais des bouchons sont là aussi à prévoir.

Plus au sud sur l'A2, c'est un autre ralentissement qui attend les aoûtiens: un bouchon de 12 kilomètres entrave la circulation à l'approche de la douane de Chiasso-Brogeda (TI).

Dans l'autre sens, devant l'entrée sud du tunnel du Gothard, les embouteillages s'étendent sur 7 kilomètres, d'après le site internet du TCS.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS