Toute l'actu en bref

Les succès de Leicester ont des conséquences sur les ventes de billets. Pour le dernier match à domicile des Foxes, des tickets sont proposés sur le web à près de 8000 livres (environ 12'000 francs).

Le club a vendu ses derniers billets classiques lundi en 90 minutes pour le match du 7 mai contre Everton. Depuis, un site internet propose des tickets à 7869,14 livres. Un porte-parole de Leicester a pourtant rappelé que "la vente non-autorisée de billets est un délit au Royaume-Uni". Il a averti que le club "prendrait des mesures contre toute revente ou toute tentative de revendre des billets au-delà de leurs prix affichés", demandant aux supporters d'en informer le club.

Leicester City compte 23'000 abonnés, alors que son stade King Power dispose de 32'000 places. "La demande a été supérieure pour le dernier match à domicile d'une saison extraordinaire", a souligné le porte-parole du club.

A cinq matches de la fin de saison du championnat d'Angleterre, Leicester compte une avance de sept points sur son dauphin Tottenham.

Les Foxes seront champions s'ils arrivent à remporter encore trois rencontres. D'ores et déjà, ils sont assurés de jouer sur la scène européenne la saison prochaine. Forts de leurs 72 points obtenus en 33 journées de Premier League, ils vont pouvoir disputer au minimum le barrage d'accès à la Ligue des champions.

sda-ats

 Toute l'actu en bref